Monday 15 September 2008

Mediterranean flowers / les fleurs de la Méditerranée

From our kitchen window box / de notre jardinière à l'extérieur de la cuisine:


Aptenia lancifolia

for Garden Bloggers' Bloom Day - see Carol's blog at May Dreams Gardens.

And while we were checking the name of this flower, Lo Jardinièr found a wonderful website - Wild Plants of Malta - a catalogue of Mediterranean plants with photographs and useful information.

Et pendant la recherche pour le nom de cette fleur, Lo Jardinièr a trouvé un site Web merveilleux - Wild Plants of Malta - un catalogue de plantes méditerranéennes avec des photos et des renseignements utiles.

4 comments:

Angora said...

Merci du gentil commentaire que vous avez laisse dans mon blog. Je suis ravie qu'il vous plaise. Mon sejour en Turquie m'inspirera encore beaucoup; ce sera l'objet d'un autre travail en 2009, annee de la Turquie!
Je decouvre avec gourmandise votre blog, j'y reviendrai.

Anonymous said...

Je viens vous découvrir d'après le commentaire que vous avais laissé sur mon blog (merci beaucoup, ça été super gentil et je m'excuse de venir vous voir si tard mais quand vous avez posté votre commentaire j'étais en vacance). Votre blog est intéressant (vous lire me fera exercer avec l'anglais) a bientôt! ...vous avez bienfait de vous enfuir des brumes ;-)

ICQB said...

Thank you for your windowbox picture and for the link to wild plants of Malta.

Happy Bloom Day!

HappyMouffetard said...

I'd not heard of Aptenia before - it's lovely. I shall go away and read about it!